Niouse Éclair !!

Publié le par atsui-fansub

Hello !

 

Bon alors, juste pour vous dire que l'épisode 08 est en cours de QC et devrait arriver bientôt !
Ensuite, le 09 est en cours d'edit ( oui oui, c'est de ma faute je sais ^^ ) et lui aussi devrait arriver bientôt !
Et pour finir, le 10 est du côté de la traduction !

Voilà, donc veuillez nous excuser pour le retard que nous aurions dû rattraper, mais bon ...

les imprévus, ça aide pas trop ^^


Shaolan .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'ai récupérer un épisode 10, on verra si j'ai le temps de trad ou pas... sinon ce sera coup double pour la semaine prochaine :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais euh c'est pas vrai ! enfin si mais faut pas le dire ^^ mais pas pour l'épisode 10 c'est pas ma faute ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> S'toujours la faute de shaolan d'toute facon :p<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui mais non, c'est du coté de l'enco que sa foire, ils attendent une bonne raw en .ts xD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est pour ca le "du coté de la trad" ^^<br /> <br /> <br />
Répondre