Bad News

Publié le par atsui-fansub

Bonsoir tout le monde,

C'est avec un air beaucoup plus sérieux, ce soir, que je m'adresse à vous.
Ceci n'est pas pour une sortie ni une annonce ayant un rapport avec nous.
En effet, je viens vous annoncer la mort, la semaine dernière, d'Akinari Matsuno,
l'auteur des romans (Light Novel) desquels la série MM! a été inspirée.
Il emporte avec lui la fin de l'histoire et laisse son oeuvre inachevée...


Pour plus d'informations.



RIP                                                                                      

 

                                                                                                  Shaolan.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'est le cycle de la vie ,c'est triste .<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Triste jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rip, franchement je plains sa famille :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> RIP et merci de nous avoir fait découvrir MM!.<br /> <br /> Toutes mes pensées se tournent vers sa famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> RIP<br /> <br /> <br />
Répondre