News

Publié le par atsui-fansub

Bonjour à tous !

 

comme vous avez put le voir nous avons beaucoup beaucoup de retard, les raisons sont simples :

Les cours !

Comme beaucoup de monde nous aussi nous sommes en partiels/bac/stage/exams en tout genre et cela fait que la team ne tourne plus du tout en ce moment.

De plus la Japan-Expo arrive bientôt et cela va aussi nous ralentir un peu (une partie du staff sera pésent à la Japan-Expo donc ceux qui y seront aussi auront des chances de nous croisé !)

Cependant rassuré vous dès que tout cela sera passé nous reprendrons de plus belle les sorties !

 

Comme vous l'avez vu aussi notre hebergement à quelques soucis, nous allons essayer de les régler le plus vite possible en attendant je vous prie d'utiliser les Miroirs.

 

Sur ce je vous laisse et j'espère vous revoir très vite et cette fois ci avec des sorties !!

 

 

 

Shao.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci de visiter notre site : http://manga-direct.over-blog.fr/
Répondre
C
<br /> Moi, je pense qu'il vont reprendre pour la rentrée, comme l'année passé, pour leur 1 an quoi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Yo la Atsui! je voulais vous remercier pour m'avoir fait découvrir la série Yumekui merrry pendant mes vacances xD. Du bon boulot de votre part même si certains eps mériteraient une v2.<br /> Enfin bref, on sent une certaine qualité quand même, dans vos releases.<br /> <br /> Alors.... MERCI ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Adieu atsui...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la team est en vacances on dirait...<br /> <br /> <br />
Répondre