MM! Episode 01

Publié le par atsui-fansub.over-blog.fr

Et oui mes chers amis !

En cette magnifique soirée, nous vous proposons le premier épisode de MM!

Une série que je trouve complètement déjantée et qui j'espère vous plaira aussi !

Je vais pas discutailler plus longtemps, à vous les DL !

 

MM! Épisode 1 :

 

screen news01   screen news02

 

screen news03  screen news04

 

 

 

MM! Épisode 01HQ

 

( La LQ arrivera dans la soirée )

 

Votre cher serviteur Shaolan .

 

MM! Épisode 01 LQ

 

Nous allons avoir une raw encore meilleure que celle dont nous nous sommes servie et deux trois trucs à corriger .

Nous allons donc vous concoter une V2 qui devrait arriver sous peu ! 

Publié dans MM!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci pour cet épisode, faudra que je me le matte dès que j'aurai le temps.<br /> Bravo à vous et bon courage pour la suite comme je le dit, mieux vaut prendre son temps à faire une release pour de la bonne qualité plutôt que speedsubbé et faire du fagsub.<br /> <br /> Ps: Vous pouvez fouettez Aurélien s'il se rebelle...:P<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> PS : t'inquiètes on s'en occupe !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un autre fansub à déjà un ep d'avance, la concurrence vas être rude ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> à la fois ce n'est pas vraiment une team de fansub mais plutôt du speedsub , nous nous essayons de faire de la qualité quitte à y mettre un peu plus de temps . c'est pour cela que nous allons<br /> faire une V2 de cet épisode. Et puis nous travaillons déjà sur l'épisode 2 en parrallèle .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo c'est la première release ! Espérons que plein d'autres suivent.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci nous travaillons déjà sur l'épisode deux qui devrait arriver dans la semaine .<br /> <br /> <br /> <br />